OFF DAK’ART 2018:  »I be lady O »

NOUS Y SOMMES-MERCREDI 2 Mai-19h à la fondation. Les échafaudages sont enlevés, les échelles aussi, les longues nuits sous les moustiques, les ouvriers qui nous prennent pour des extra-terrestres,tout cela presque fini. Nous montrerons pourquoi "I BE LADY O". Il est grand temps de montrer "qui nous sommes" Art et amitié, recréant une nouvelle humanité (celle qui n'a jamais disparu). Enfin, les échelles, les outils sont rangés et nous sommes prêts à partager. Tout se passe à la fondation Heinrich BÖLL, et c'est un projet qui dure toute la vie.

Au petit matin.un ndop à la couleur de son foulard. Un superbe violet qui accueille les signes de la nature. Une entrée royale pour les curieux, les amoureux des arts et nos amis tout simplement.

C’est une histoire de femmes, qui viennent d’origines diverses, de disciplines différentes et de toutes les générations qui se rencontrent, qui échangent autour d’héroïnes du passé et de rôles modèles du présent et qui élargissent le débat sur la place publique à travers un médium contemporain qui est le HIP HOP.

Comments are closed.